CIMA+ en vedette dans ReNew Canada

Cet été, CIMA+ a eu l’opportunité d’accueillir M. John Tenpenny, rédacteur en chef de ReNew Canada dans notre bureau de Mississauga.

Il a rencontré nos collègues Cian Murphy, P. Eng – Associé, Vice-président, Projets majeurs, Canada, Vanessa Chau, P. Eng. MIAM – Associée déléguée, Directrice principal, gestion de projets et Yves Roland Mondou, ing. – Associé, Vice-président principal, gestion de projets.

M. Tenpenny était présent pour s’entretenir avec Vanessa Chau et pour rédiger un article sur l’inclusion et la diversité au sein de la communauté de la gestion et maintien d’actifs.

Mettre en lumière Vanessa Chau

Vanessa Chau s’est jointe à CIMA+ en 2022 et est en charge de développer notre offre de services-conseils en la gestion et maintien d’actifs pour nos clients.

Vanessa Chau est une experte dans son domaine. Elle a récemment été nommée consultante du programme de gestion et maintien des actifs pour la Toronto Transit Commission (TTC) – la plus grande agence de transport en commun au Canada. Elle est également l’une des membres fondatrices du conseil d’administration de Women in Asset Management – WiAM North America et coprésidente de la direction de la diversité et de l’inclusion au Canada.

Elle est une voix pour la diversité et l’inclusion dans le secteur de la gestion et maintien d’actifs.

« Parce que nous apprécions les idées des autres, nous voulons encourager d’autres femmes à s’impliquer dans la gestion stratégique des actifs, partager nos expériences, développer la voie à suivre pour notre profession – et parfois nous devons défier les comportements ensemble. »

L’article peut être consulté, en anglais, ici.

L’article complet est aussi disponible en anglais, sur le site de ReNew Canada, dans l’édition septembre/octobre 2022 : https://www.renewcanada.net/issues/ 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Outils d'accessibilités